top of page

LA SAISON
2021-2022

Fièrement au service des communautés locales depuis 23 ans.

« Nous ne croyons PAS que nous sommes les MEILLEURS parce que nous sommes les PLUS GRANDS... Nous SOMMES LES PLUS GRANDS parce que nos DANSEURS croient que nous sommes les MEILLEURS ! »
staff_photo_edit.jpg
À PROPOS DE NOUS

Le Hudson Dance Center est au service des communautés locales depuis PLUS de 23 ans. Nous nous efforçons de vous apporter le meilleur de la formation en danse, au moindre coût possible.

Nous proposons des instructions amusantes à tous les danseurs avec une performance de fin d'année.

 

Notre personnel expérimenté et dévoué offre des instructions aux danseurs en jazz, claquettes, ballet classique, contemporain, street funk, moderne/lyrique et bien plus encore.

jazz_slippers.jpeg

CHOISISSEZ VOTRE
COURS DE DANSE

Nous proposons des cours pour les danseurs de l'âge de 2 ans à l'adulte - du débutant jusqu'au niveau le plus avancé dans nos 3 cours de compagnie.

1

BALLET JAZZ

4

CONTEMPORAIN

7

CLAQUETTES

2

BALLET JAZZ POUR BÉBÉ

5

STREET FUNK

8

DANSE FITNESS

3

BALLET CLASSIQUE

6

LYRIQUE

9

ÉQUIPE DE COMPÉTITION

CE QUE LES GENS DISENT...

Sandra D.

Sharon Weiner est la directrice artistique et professeur de sa fantastique école de danse. Mes enfants y sont étudiants depuis plus de 9 ans et s'épanouissent grâce à l'approche familiale de HDC. Ils se sont améliorés chaque année grâce à la technique de la danse et au polissage constant. Plus important encore, ils apprécient vraiment leur temps à chacun de leurs cours de danse. Les professeurs sont au top et exceptionnellement doués. Mes filles aiment tous leurs professeurs et se sentent très à l'aise au Hudson Dance Center.

Warren & Lomenia W.

Nous sommes heureux de l'expérience que notre jeune fille a eue dans ses cours de danse. Elle a été accueillie et encouragée à aimer danser dans différents styles. Les instructeurs et le personnel de soutien sont excellents et partagent la passion de l'art avec tous les étudiants. Le HDC cultive un sentiment de communauté parmi les danseurs.

Sharon et le Hudson Dance Center font partie intégrante de la vie de notre famille depuis 8 ans. C'est un environnement amusant et accueillant où notre fille est tombée amoureuse de la danse, a pris confiance en elle et a noué des amitiés durables. C'est un super studio et une merveilleuse façon de s'impliquer dans toutes sortes de danse dans une atmosphère de soutien et de joie.

Contact
bottom of page

SEASON
2021-2022

Proudly serving the local communities for 23 years.

"We do NOT believe we are the BEST because we are the BIGGEST...
We ARE the BIGGEST because our DANCERS believe we are the BEST!"
staff_photo_edit.jpg
A LITTLE BIT ABOUT US

The Hudson Dance Center has been serving the local communities for MORE than 23 years. We strive to bring you the best in dance training, at the lowest cost possible.

We offer fun, instruction for all dancers with a year-end performance.

 

Our experienced & dedicated staff offer instruction for dancers in Jazz, Tap, Classical Ballet, Contemporary, Street Funk, Modern/Lyrical and so much more.

jazz_slippers.jpeg

CHOOSE YOUR DANCE CLASS

We offer classes for dancers as young as 2 years old to adult - from a most beginner class to the most advanced levels in our 3 Company classes.

1

JAZZ BALLET

4

CONTEMPORARY

7

TAP

2

BABY JAZZ BALLET

5

STREET FUNK

8

DANCE FITNESS

3

CLASSICAL BALLET

6

LYRICAL

9

COMPETITION TEAM

WHAT PEOPLE SAY...

Sandra D.

Sharon Weiner is the artistic director and teacher of her fantastic dance school. My children have been students for well over 9 years there and are thriving due to HDC’s Family approach. They have improved yearly thanks to dance technique and constant polishing. Most importantly they genuinely enjoy their time at each and everyone of their dance classes. The teachers are top notch and exceptionally gifted. My daughters love all of their teachers and feel very much at home at the Hudson Dance Center.

Warren & Lomenia W.

We are happy with the experience that our young daughter had in her dance classes. She was welcomed and encouraged to enjoy dancing in different styles. The instructors and support staff are excellent and share the passion for the art with all the students. The HDC cultivates a feeling of community amongst the dancers.

Sharon and the Hudson Dance Center have been a huge part of our family’s life for the last 8 years. It’s a fun, welcoming environment where our daughter fell in love with dance, built self confidence, and made enduring friendships. It’s a great studio space and a wonderful way to get involved with all kinds of dance in a supportive and happy atmosphere.